L'analyse de rentabilisation pour déplacer le traitement multimédia au bord avec un transcodage juste à temps
  

Frost & Sullivan

Une analyse rigoureuse comparant le coût total de possession (TCO) de l'opérateur pour le conditionnement vidéo juste à temps et le transcodage juste à temps montre que des volumes de contenu croissants, des performances de transcodage en hausse et des coûts de stockage élevés font pencher la balance en faveur du transcodage juste à temps pour de nombreuses applications en direct. systèmes de VOD.

Obtenez l'étude gratuite sur l'industrie rédigée par Avni Rambhia, responsable de l'industrie, médias numériques chez Frost & Sullivan, pour apprendre:

  • Le comparatif CAPEX / OPEX pour JIT Packaging et le logiciel de transcodage JIT de transcodage en direct

  • Lorsque le transcodage juste à temps est le choix stratégique et économique pour le traitement multimédia VOD décalé dans le temps

  • Le coût total de possession du conditionnement vidéo juste-à-temps et des flux de travail de transcodeurs juste-à-temps

Remarque: l'étude sur la technologie de diffusion en direct sur vidéo à la demande sera envoyée par courrier électronique. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable s'il n'apparaît pas dans votre boîte de réception..